LE CONTEST

Chaque participant devra jouer au moins des deux de cinq jeux pour les qualifications et finales:



La machine à sous :
 Le participant actionne la machine à sous qui va lui donner 3 éléments de tricks à réaliser sur le slopestyle. Les éléments peuvent être réalisés en un seul trick, en 2 ou 3 tricks. Chaque élément non réalisé entraine une pénalité de 5 points  (15pts si 3 éléments non réalisé)



Le dé :
 Le dé donne une figure OLDSCHOOL imposée. 

Le Black Jack :
 Les participants parient chacun leur tour si leur carte, face cachée, est plus faible ou plus forte que celle du donneur. Ceux qui perdent au pari sont exclus du jeu et peuvent tenter leur chance à la roue de la fortune. Les autres reçoient une nouvelle carte et parient à nouveau sur celle du donneur. Ceux qui perdent au pari du deuxième tour peuvent tenter leur chance avec le dé. Les gagnants ont le droit de choisir leur trick.

La roue de la fortune : La roue de la fortune décide quels tricks ‘’classiques’’ (figures) doivent être faits à travers des symboles différents.

La Roulette :
 La Roulette donne un élément imposé (grab, rotation, switch..). En tombant sur le numéro spécifié, on gagne un prix.

Le trick doit être réalisé sur l’un des modules. En réussite sur plusieurs modules, ça double les points.

Le trick non réalisé entraîne une pénalité de 10 points sur le score.

Les meilleures score de la manche du déterminent le best trick.

Les vainqueurs SKI et SNOWBOARD de chaque catégorie s’affronteront pour la place du meilleur rider “OVERALL” du RIDING LAS VEGAS en choisissant un des cinq jeux pour le run final.